La créatrice
Dans sa quête d'authenticité, Caroline entreprend de nombreux voyages qui influenceront grandement son parcours. Désireuse de découvrir de nouvelles cultures, elle rencontre, lors de ses escapades, de nombreux artisans. Déjà depuis l’enfance, elle cultive une sensibilité pour l’artisanat et la création.
Dans son esprit, le besoin de ralentir se fait sentir. Prendre le temps de la création, apprendre à travailler de ses mains, voir le fruit de son travail, faire perdurer un savoir-faire traditionnel artisanal et tout simplement donner du sens à son existence. C'est ainsi que fleurit dans l'esprit de la créatrice, l'idée de confectionner ses propres bijoux.
Au contact d'artisans et de créateurs, riches d'un savoir-faire traditionnel français, elle apprend, les techniques de la bijouterie. Les sons, les gestes, les outils... ses premiers pas dans l'atelier raisonnent comme une évidence.
D'un désir d'évasion, d'une soif de liberté et d'une passion pour l'artisanat, naît la marque BoH Atelier, des bijoux solaires, inspirants, révélateurs de féminité.